Dans un pays où sa taille est en moyenne de 12 à 13 cm (voir l’enquête chiffrée de Sacré blogueur ! ici), posséder le plus grand pénis au monde peut être difficilement conciliable avec la citoyenneté américaine.

LA MAIN AU PAQUET dans C'est mieux ailleurs fouille-corporelle-USA-300x164 Photo : les joies de la fouille au corps, http://www.lefigaro.fr/

Développons ici la cocasse aventure de Jonah Falcon, l’heureux possesseur d’un appendice intime qui comblerait plus d’un partenaire sexuel, en proie à des agents de sécurité suspicieux de l’aéroport de San Francisco.

Il est vrai que Mr Falcon peut se prévaloir d’un membre au repos d’une honorable mensuration de 23 cm, et du même objet augmenté de 9 cm en érection. C’est à l’état flaccide qu’il serait passé au scanner à rayons X et au détecteur de métaux. « Un agent m’a arrêté et m’a demandé si j’avais une sorte d’excroissance », ricane encore l’homme de 41 ans.

Inévitablement, une fouille s’ensuivit après que l’heureux membré eut expliqué aux agents de sécurité posséder le record du plus grand pénis du monde.

Qu’en est-il du recordman du plus petit pénis au monde avec la maréchaussée aérienne ? Sacré blogueur ! lance un appel !

Sources : www.atlantico.fr/